Le Veilleur TEST2

| Sujet: code présentation Mer 30 Mar - 23:17 | |
| ![]() prénom (p2) nom ft. (personnage de votre avatar)  Informations générales Je me nomme nom & prénom(s) et suis âgé(e) de xx printemps. Compte tenu de mes revenus, j'habite à Cirna/Ars/Lycosa et y exerce la profession de xxxxxx (retirez ce bout de phrase si votre personnage ne travaille pas): je suis donc dans le groupe xxxx et je souhaite le rang de (insérez ici votre rang personnalisé, celui que vous voulez). Description Morale Je me nomme nom & prénom(s) et suis âgé(e) de xx printemps. Compte tenu de mes revenus, j'habite à Cirna/Ars/Lycosa et y exerce la profession de xxxxxx (retirez ce bout de phrase si votre personnage ne travaille pas): je suis donc dans le groupe xxxx et je souhaite le rang de (insérez ici votre rang personnalisé, celui que vous voulez). Description Physique Je me nomme nom & prénom(s) et suis âgé(e) de xx printemps. Compte tenu de mes revenus, j'habite à Cirna/Ars/Lycosa et y exerce la profession de xxxxxx (retirez ce bout de phrase si votre personnage ne travaille pas): je suis donc dans le groupe xxxx et je souhaite le rang de (insérez ici votre rang personnalisé, celui que vous voulez). Anecdote Je me nomme nom & prénom(s) et suis âgé(e) de xx printemps. Compte tenu de mes revenus, j'habite à Cirna/Ars/Lycosa et y exerce la profession de xxxxxx (retirez ce bout de phrase si votre personnage ne travaille pas): je suis donc dans le groupe xxxx et je souhaite le rang de (insérez ici votre rang personnalisé, celui que vous voulez). |
|